Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Râleuse
31 août 2007

Retard, retard quand tu nous tiens !

Mes zamis blogueurs, je m'excuse tout d'abord de ma non présence sur ce blog. Quelques nouvelles de par ici et donc un petit résumé de ma semaine (de mercredi dernier à hier...).
Mercredi j'ai enfin pu retrouver l'homme de ma vie à son appartement mais je ne sais plus ce que nous avons fait ce mercredi soir là.
Jeudi soir, on voulait aller au cinéma mais il pleuvait et on avait au moins 1h à attendre, le star buck était plein donc on s'est retrouvé sous la pluie, lui avec son cappuccino et moi avec mon frappuccino framboise cassis. Finalement, dégoutée par le temps parisien, nous sommes rentrés nous mettre bien au chaud.
Vendredi... nous avons fété nos 2 ans et demi alors j'ai été attendre mon chéri à son boulot et nous sommes allés nous promener sur les quais de seine près de notre dame, nous sommes restés assis tranquillement au bord de l'eau, c'était super, prendre le temps d'observer ce qu'il se passe autour de nous puis direction le restaurant, un bon plat de pates chacun avec quelques verres de vin. C'était super, j'ai beaucoup apprécié ! J'aime mon homme !!!!!!! et ensuite nous sommes allés au cinéma voir paranoiak qui est un film super.
Samedi matin on est resté au lit parce qu'on était fatigué ! Finalement on s'est levé et mon chéri a discuté avec un ami sur msn qui devait passer pas très loin de la maison pour son autoradio alors Râleur lui a proposé qu'il passe comme ça il pourra l'aider. Il est arrivé vers 15h et mon chéri est parti avec lui, m'abandonnant à mon triste sort... J'ai appellé chez moi car l'ordinateur ne marche plus à la maison alors ils ont besoin d'aide. 3h plus tard, mon chéri rentre avec J. et nous repartons direction Paris en voiture pour aller au cinéma voir Hairspray !!!!!! Nous étions 4, Râleur, M, J et moi :) Nous avons bien ri en regardant le film qui est vraiment "rafraichissant" beaucoup de personnes dansaient en sortant du cinéma, moi je me suis retenu... En sortant on avait un petit peu faim alors direction le charlie birdy's pour boire un verre et manger un morceau. Il y avait un chanteur assez hm comment dire... chiant ! Nous avons bien rigolé et nous sommes rentrés tout fatigué pour faire un bon dodo.
Dimanche, il faisait très beau alors nous sommes allés manger un sandwitch au square pour ensuite faire une petite sieste dans l'herbe.
Lundi, je pensais passer une journée à glandouiller mais vers 12h30, M m'envoie un texto pour qu'on se voie vu qu'elle bossait pas et qu'il faisait beau. De plus c'était son anniversaire alors super heureuse de pouvoir me retrouver entre fille, j'me prépare rapidement et je m'en vais. Nous avons passé une super après midi toutes les deux. Discussion pendant des heures en marchant, visites des animaleries car mademoiselle veut un chien (mais n'a pas les moyens). Nous avons mangé vers 16h car on avait tellement marché qu'on était super loin de là où on voulait manger. Les garçons (à savoir J et mon Râleur) nous ont rejoint vers 18h et nous avons planifié un petit resto qui était vraiment très très sympa!!! Chez Papa, cuisine du sud ouest ça fait plaisir !!! Du bon vin (de chez moi...) et de la rigolade. Très très bonne soirée !!
Mardi, je n'ai quasiment rien fait de la journée (comme d'hab me direz vous...) Le soir, avec Râleur, nous sommes allés acheter ses platines, il était super heureux, J est venu nous prendre car le paquet était très lourd et dans le métro ça n'aurait pas été super pratique... Le soir il les a testé, il était content :D
Mercredi soir, nous sommes encore sorti, M a eu 2 supers bonnes nouvelles donc elle voulait fêter ça, nous avons mangé un bout chez elle en buvant du vin, tranquillement. Et hier, je suis sortie toute seule. J'ai été dans un grand centre commercial en plein coeur de paris pour essayer de trouver un grand plaid, pour le canapé et des torchons pour la cuisine. Je n'ai rien trouvé alors j'ai voulu me trouver des vêtements et là pareil rien du tout. Tous les jeans sont des slims maintenant alors moi qui déteste ça je suis plutot mal... Donc il va falloir que je retourne faire les magasins car il me faut absolument un nouveau jean ! Ce soir d'ailleurs, on va dans un magasin de déco avec Râleur car Samedi soir nous fêtons l'anniversaire de M, nous serons une quinzaine. On cherche un cadeau mais c'est super compliqué car M est très compliqué lol. L'an dernier on a bien joué en lui offrant un coussin playboy, elle a adoré mais cette année je n'ai aucune idée...
Après j'ai envie de me trouver un jean, pour le mettre samedi soir !! J'ai envie d'un dictaphone :( mais j'ai pas les moyens...

Juste parce que j'aime bien danser sur cette chanson j'vous la met :

Publicité
Commentaires
G
Tu es toute excusée de ta non présence rassures-toi.C'est mieux d'être avec son chéri et de profiter.<br /> Bisous
C
Kikou, content de te retrouver ! Félicitation pour vos deux ans et demi !!!<br /> <br /> Bisouxxx et bon dimanche !!!
Publicité
Publicité