Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Râleuse
20 août 2007

Une semaine tranquilloute

Voila plusieurs jours que je suis rentrée chez moi donc fini les sorties au ciné avec mon homme et fini les calins aussi... Je n'ai rien fait de particulier, mis à part plonger au fond de la piscine pour déviser la plaque du fond que mon frère a cassé et ranger le placard de ma soeur avec ma mère ( et ma soeur qui a passé plus de temps à nous regarder qu'à porter les choses...) Beaucoup d'ordinateur et de tv mais aussi beaucoup de méditation sur moi, mon corps, mon poids et ma balance. Je suis en surpoids depuis quelques années et j'en ai un peu marre de tout ça, j'ai beau être bien dans ma peau, j'ai envie de changer et donc de perdre ces fichus kilos surtout que je suis petite donc je ressemble à un petit boudin... Bref, depuis hier je suis au régime et je compte bien m'y tenir ! Mon Râleur est fier mais il râle aussi car selon lui je ne fais pas assez de sport, il a raison mais je déteste qu'on me dise quoi faire quand je sais ce qu'il faudrait que je fasse. Petit à petit l'oiseau fait son nid, je viens d'arreter le fromage, faudrait pas aussi que je me tue au sport. J'en fais un peu, demain par exemple je vais aller chez ma meilleure amie en vélo (3km aller 3km retour, si il pleut pas bien entendu...) Je n'ai rien à raconter sur ce blog actuellement. Il me tarde juste de retrouver mon homme mercredi soir et qu'on puisse fêter nos 2ans et demi de relation mais attention là pas de régime, 2ans et demi c'est pas tout le temps alors une mini entorse c'est pas très très grave hein?? (dites ouiiiiiii siouplait ! ) Je reviendrais écrire mercredi car mercredi c'est 5h de tgv. Ah oui au fait, je devais vous raconter ce qu'il s'est passé dans le train jeudi et bé pour une fois il n'y avait pas de personne mentalement dérangé qui criait dans le train, il y avait juste beaucoup de gamin, des colons dans un wagon entier mais c'est tout alors jai fini mon bouquin et j'ai écris l'article que vous avez lu datant du 16. Bon flemme de me relire, le texte doit être plein de fautes et il doit manquer de ponctuation mais c'est pas grave, je regarderais tout ça demain car là j'ai envie de lire et de dormir !

Publicité
Commentaires
R
La piscine c'est super mais bon, il fait pas très beau et puis l'aspirateur de la piscine il est tombé en panne donc c'est un peu cracra...
M
Et la piscine ? T'as pensé à la piscine pour le sport ? En ce qui me concerne, rien que le mot sport me file des boutons, mais la piscine, c'est cool. Jamais de courbatures, jamais de transpiration intense, et en plus, on est tout léger dans l'eau ! J'adore !!!
Publicité
Publicité