Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Râleuse
13 octobre 2007

Un jeune homme innocent et mignon ça vous tente?

kylexy
Vous devez vous dire que j’ai pris un truc, que je viens de tomber de mon vélib’ en pleine descente car à la base un jeune homme innocent et mignon ça n’existe pas ! “Mais si ça existe, dans les films…” exactement ! Mais dans les séries aussi.

Je vais maintenant vous présenter ma nouvelle série coup de coeur : Kyle xy. Si je devais résumer cela serait “Un matin, un jeune homme se réveille nu au milieu de nulle part, qui est il? Que fait il là? Que se passe t-il autour de lui? Il n’en sait rien, il avance, il commence à explorer le monde mais vu qu’il est nu, on ne le laisse pas tranquille bien longtemps et il se retrouve dans un centre pour mineur. Il est pris en charge par une thérapeute, Nicole Trager, qui va finalement beaucoup s’attacher à lui. Kyle va essayer de trouver qui il est mais arrivera t-il à s’accepter?”

Cette série est pleine de suspense, la vie d’un amnésique en manque de souvenir, il est un inconnu pour lui et pour les autres, on ressent dès le début de la tendresse pour lui avec son regard innocent, on ressent ensuite de la tendresse pour Nicole, sa thérapeute, son mari et ses 2 enfants. La vie d’un bébé qui découvre une vie d’adolescent.

Pour celles (et ceux bien entendu) que ça intéresse, la diffusion a lieu en ce moment même sur W9, la première saison comporte 10 épisodes et c’est donc la fin de la diffusion sur W9 mais à partir du 16 octobre, nous avons droit à la seconde saison en exclusivité. Après les chiffres annoncés par W9, chaque mardi soir, 500 000 téléspectateurs suivent les aventures de Kyle et dès 2008, nous retrouverons Kyle sur M6 pour ceux qui n’ont pas la TNT.

Publicité
Commentaires
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
T
Je ne connais pas cette série ... Merci pour l'info :)
Z
Moi aussi
R
Bien entendu qu'est ce que tu crois :p Vous me verrez en avant première sur le oueb :p
Publicité
Publicité