Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une Râleuse
12 juillet 2007

Excuse

Je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai accumulé mais quand je rentrais du boulot, j'avais pas la tête à ça car cette semaine mes horaires étaient 11h30/19h donc je rentrais chez moi vers 20h.
Le boulot s'est terminé toutà l'heure alors demain je pars avec mes parents en vacances alors 10 jours d'arret de plus mais dès le 25 je reprend mon rythme car mon chéri sera derrière moi pour éviter que j'oublie :)

Publicité
Commentaires
R
Non c'est sur mais répondre au téléphone quand ce sont des personnes désagréables qu'il y a au bout du fil c'est pas non plus le club med ! Surtout quand on fait ça sans pause déjeuner et sans s'arrêter !
D
Eh ! dites : 11h30 - 19 h, c'est pas les mines sibériennes non plus...
Publicité
Publicité